« La vraie grandeur de l’Artiste, c’est de dépasser son objet et de faire plus qu’il ne veut et tout autre chose, de passer par-dessus le but, de traverser le possible et de voir encore au-delà ». Victor Hugo


Artiste aux multiples facettes, J'ai un parcours professionnel comme Danseur/Chorégraphe, Artiste peintre, Chanteur lyrique et également comme Commissaire d'expositions, Conservateur de collection et Archives ainsi que Directeur/coordinateur artistique. J'ai ainsi poursuivi pleinement depuis 1997 différentes carrières tant dans le domaine de la création et du Spectacle vivant, que dans les domaines de l'Enseignement (Théâtre, Arts plastiques et danse), de l'Organisation/coordination, du Management et de la Communication."

Chaque nouveau projet est l'opportunité d'expérimenter et de laisser la créativité s'exprimer, quelqu'en soit la forme. Chaque œuvre est l’expression d’une idée, d’une rencontre ou d’un moment de ma vie, tel un journal intime. C’est une des raisons pour lesquelles on retrouve d’une manière quasi automatique au centre  de mon travail le portrait et les thèmes de l'Identité et du Territoire. « Le visage est le plus beau paysage du monde » et offre des inspirations et possibilités inépuisables. je suis toujours en quête d'exprimer et de permettre aux autres d'exprimer librement leur identité et individualité. 


0